Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
20 avril 2015

Concours!

      Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour participer à "Mon concours déco".

                                                           ***        

                 (MCD) Mes inspirations déco pour améliorer mon intérieur 

   image   image

                    Une verrière en toute simplicité apporte modernité & luminosité.

   image   image

                          Un meuble détourné & revisité pour la salle de bain.

                                   image

                          Un joli fauteuil crapaud pour le côté tendance & cosy.

                                              Mondevis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ......<br /> <br /> Bises mach'
T
Bonne chance !!! J'aime toutes tes idées, principalement la verrière, mais je crois que nous sommes quelques unes à en rêver !!!! biz, gaby
A
Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bises
M
bonne chance, ces photos sont un régal!! bises
C
Bonne chance !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Corinne
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité