Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
5 mai 2015

. Je suis hyper super heureuse d'avoir enfin mes

.                       Je suis hyper super heureuse d'avoir enfin mes chaises de 

                                                      de salle à manger.

                 Je les voulais depuis un bon moment & voila je me suis fais plaisir.

                        image

     image  image

                                                                       ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes chaises sont magnifiques.<br /> <br /> je souhaite également en acheter !<br /> <br /> les as tu prises sur Angers?
B
Très belles en noire. Suis trop fan, j'ai le mêmes en métal vue que la cuisine est déjà noire mais c'est vraiment des super chaises, tu as bien fait.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Anna B
A
J'aime beaucoup le résultat.
C
Bonjour Fannie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie teinte, bien assortie à la table...<br /> <br /> Amitiés,
S
j'adoooore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisou sonia
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité