Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
29 mars 2015

. Ses jolies images (prises sur le net) sentent

.                 Ses jolies images (prises sur le net) sentent bon le printemps.

                                   Un joli partage pour le plaisir de yeux.

                                                         J'ADOOORE!

                    image       

                      image

                      image

                      image

                     image

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les effets de peintures sur ces bocaux « Mason » sont excellents ! J’en ai quelques-uns dans mon grenier que je n’utilise pas. Je pense que je vais m’amuser un peu en les peignant et en les exposant de cette manière pour l’été.
A
Merci pour ce joli partage.
G
Superbes ces pots Ball, j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
A
ah oui un plaisir pour les yeux ,
L
Des couleurs qui nous entrainent vers cette belle saison
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité