Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
22 mars 2015

Les animaux sont en Tete...

.                                      Nouveau look pour ma Tete de lit.

                                                           AVANT

                                  image

                 Sur le moment j'adorais mais au fil du temps je la trouve assez fade.

                           Donc je lui ai donné un peu plus de personnalité.

                                                           APRES

                  image

     image  image

                 J'aime ce côté un peu chargé & ma nouvelle Tete de lit est plus cosy!

                      (Animaux découpés sur une tapisserie de chez MR leroy merlin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holà. J’avoue que la tête de lit initiale était assez fade. La customisation effectuée est vraiment très sympa ! ^_^ La tapisserie choisie est particulièrement originale. J’imagine que Leroy Merlin n’en a plus en stock depuis le temps. :( J’aurais aimé m’en approprier…
E
Merci beaucoup!<br /> <br /> Effectivement,j'ai collé les images sur un support cartonné qui a été peint en noir.
V
Tres belle réalisation comme d'hab !!!<br /> <br /> Une question :vous avez collé les animaux sur 1 cadre ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee
K
j,adore, il faut oser! chez moi je suis pas sûr que mon cher et tendre apprécierait!
A
Génial j'adore!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité