Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
17 août 2016

. Une copine m'a trouvé cette énorme Dame Jeanne

.             Une copine m'a trouvé cette énorme Dame Jeanne dans un vide grenier.

                                 Inutile de vous dire que j'étais plus que ravie.

                      Le seul bémol est que le fond est hyper difficile à rendre nickel,

                             donc j'ai décidé de lui apporter une touche de couleur.

                        image

        image   image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore :).
B
Magnifique!!quelle peinture avez vous utilisé? Une peinture mat exprès pour verre?
D
J'adore les Dames Jeanne !!! Super ton article 💜. Bonne journée .
N
Bonne idée.<br /> <br /> la rouille serait peu être partie avec des billes pour nettoyer les carafes à vin en ajoutant du citron liquide. A essayer pour une prochaine fois.
V
moi j'en ai achetée une qui avait des feuilles collées dans le fond etc...<br /> <br /> la dame s'en servait pour mettre des plantes dedans, j'ai mis du vinaigre blanc et de l'eau bouillante et j'ai attendu. Ensuite j'ai pris deux éponges dans lesquelles j'ai mis deux aimants et j'ai pu laver tout les parois, elle est niquel.<br /> <br /> très belle idée, de mettre le fond en peinture
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité