Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
12 octobre 2014

Ca y'est "GRIS GROSEILLE" à ouvert son espace

                     Ca y'est "GRIS GROSEILLE" à ouvert son espace showrom.     

     IMG_0963   image5

     image6   image3

     image4   image1

                                       (photos reprises sur son Facebook)

                 La boutique est vraiment très jolie,je vous là recommande vivement!

     (enfin un endroit à deux pas de chez moi ou je vais prendre plaisir à y flaner!)

                                                            ***

                                                 {EVENEMENTS}

 NOUVEAU : 

 

Création d'un espace "showroom" derrière l'atelier pour présenter les différents objets et meubles en vente.

Visite possible le samedi et dimanche après midi de 14h30 à 19h30 (sans rendez-vous).

Beaucoup de nouveautés qui ne sont pas sur le site sont à découvrir sur place. 

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel chance.<br /> <br /> Douce soirée
F
Il se situe à mazé dans le Maine et Loire.<br /> <br /> Commune entre Angers et saumur.
S
Très joli, j'adore,mais où se trouve cet espace?
M
magnifique!!! je garde le lien , bises
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité