Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
7 septembre 2014

Petite balade en vide grenier ou j'y ai dégoté

                        Petite balade en vide grenier ou j'y ai dégoté ces quelques 

                               grandes lettres pour la modique somme de 2€.

                       Je n'ai pas eu le choix des lettres,mais peu importe,elles 

                                                      étaient pour moi!       

                     image

                     image

              La lettre R vient de chez "complètement zinc",et oui j'ai eu le plaisir

                                            de la rencontrer sur son stand.

         

                                 Certaines vont passées sous mes pinceaux,

                                     je vous montre dans un prochain post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan du R tu ne la vendrait pas par hasard ? Bisous fée nini
B
Sympa d avoir rencontré completement Zinc. Tu me raconteras. Elle doitvendre.de.chouettes trucs.<br /> <br /> bizzz
C
Belle trouvaille ce lot de lettres !!!
D
J'ai toujours aimé les lettres, surtout comme support en créa, tu vas en faire des merveilles.. vivement la suite ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
A
Un bel achat, tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> Douce soirée
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité