Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
4 juin 2014

. Je suis allée faire quelques achats chez ikea

.                           Je suis allée faire quelques achats chez ikea & ils ont un 

                                                    nouveau rayon papeterie.

                              J'y est trouvé plein de petites étiquettes très sympas.

                                           (Ils se mettent à la page ses suédois)!

                         image

                         image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons craqué pour les mêmes étiquettes! Ton blog est très sympa, je me suis abonnée! Lily
S
De jolies trouvailles... <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sdd
L
Il faut que je vérifie si on trouve la même chose à l'IKEA d'Athènes !
A
je les adores ,il faut que je fasse un saut
A
Je ne savais pas, merci.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité