Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
16 juin 2014

. 1er vide grenier avec une copine en tant

 

         .                  1er vide grenier avec une copine en tant qu'exposante.

                                                Voici mes maigres trouvailles...

             image   

                                     Un miroir & une "fiole" de laboratoire

                                                                ***

        Mais les véritables trésors pour moi sont des tabourets industriels que le père 

                 de ma copine qui était présent avait apporté (juste pour s'assoir).

                 Les voyants je ne pu m'empêcher de lui demandé s'il s'en servait

                       et il me dit qu´une dizaine était stockée dans son garage.

                         Voyant mon enthousiasme il m'en a gentiment offert 4.

                                                      Un truc de dingue!!! 

                      image

                            Un très grand merci Philippe. 

                                                              ***              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup la miss!<br /> <br /> Bisous
B
Quelle chance ! <br /> <br /> Et ta tête de lit est superbe! <br /> <br /> Biz
S
veinarde!<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
A
Superbes ces tabourets.
A
Ho la chanceuse !!!!<br /> <br /> Bises
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité