Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
5 mai 2012

Grosses BouBouleS!

                                           J'ai découvert l'univers de madame dentelle.

               Elle réalise des pompons en papier de soie,je me suis inspirée

                     de son tuto et me voilà partie à réaliser quelques jolis

                                   pompons de différentes dimensions.

                   (Voyant les yeux de ma fille devant ces grosses"boules de papier,

                                               je les ai suspendues dans sa chambre )

                                                                        ***

                    IMGP2085  IMGP2099

                                         IMGP2096

                             Réalisation très facile et qui fait son EffET!

                                                         ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe...J'adore...Bisous...
B
Sympa !<br /> <br /> t'as vu le meuble indus que j'ai trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Barbara
A
sublime!!!!de beaux pompons!!<br /> <br /> véro
B
effectivement ils font leur effet!
D
très joli<br /> <br /> les couleurs surtout sont bien choisies<br /> <br /> bises sylvie
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité