Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
16 avril 2012

Me voilà décidé à reprendre mes pinceaux pour

                    Me voilà décidé à reprendre mes pinceaux pour repeindre

                                            les poutres de ma cuisine.

                                   Pas bien compliqué,mais long,très long.

                    Mais je dois dire que ça en valait la peine car je suis très

                                              satisfaite du résultat!

                                                       AVANT

                  IMGP1873

                                                        APRES

                 IMGP1878

                                IMGP1884

                                    Et oui,elles sont toutes noir vétues!

                                                        ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'été dernier, je voulais peindre les poutres de ma cuisine en blanc mais impossible, le bois ressortait toujours...<br /> <br /> Belle réussite<br /> <br /> Nelly (je continue ma visite chez toi ;)
S
trop top!!!!!!!!<br /> <br /> quand je vois ta cuisine cela me donne trop l'envie d'avoir la mienne enfin ma nouvelle!!!en plus ce sera les mêmes meubles de chez le suédois!!!!mais en ce moment je suis tyoujours en chantier: c'est long!!!!!je suis trop préssée<br /> <br /> bravo en tt cas elle est ravissante ta cuisine<br /> <br /> bisou sonia
B
belle réussite !
L
Très jolie réussite...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
M
il fallait oser mais le résultat est top ! bravo car je sais que c'est un boulot dingue !<br /> <br /> bonne journée
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité