Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
19 août 2010

photos d'ANTAN!

            Ma copine bricole et casserole m'a très gentiment offert ces petites étiquettes

              anciennes qu'elle a acheté chez la p'tite marchande,je l'ai trouve tellement

                        jolies que je me suis empressée de les mettre en valeur à la façon

                                                           ESPRIT de FANNIE!

                                             P1050211

                                       P1050212

                                 P1050213  P1050214

                                                       P1050215

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'étais certaine que tu trouverais une super idée !<br /> j'ai plus qu'à m'y mettre !<br /> <br /> Et notre vide grenier ??? on s'en occupe !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Barbara
C
trop gentille "bricole et casserole" ....<br /> en tout cas tu les as très bien mises en valeur<br /> <br /> à bientôt avec de nouvelles créations !
C'est très joli ♥
K
c'est joli tout plein! ça y est tu es rentrée à ton tour de vacances? alors bon retour!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité