Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
29 août 2010

S'assoir dans le NOIR!

                                          Petite chaise en bois récupérée chez EmmaUs.

                                          Repeinte en noir laqué et numérotée du chiffre

                                                                         13

                                   (mon chiffre porte bonheur).

                             Au dos de la chaise y est fixé un crochet,histoire d'y déposer

                                                          "le p'tit truc en plus"!

                                           P1050242

                                P1050241   P1050245

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore je me ferais bien la même pour ma chambre , avec le même chiffre car je suis née un 13 , enfin j adore !!!! j adore !!!!!
K
Yes ! J'adore aussi, ce pochoir et ce porte-clés suspendu au dos de la chaise ! Bravo !!!
L
Superbe chaise! Tu l'as transformée, elle est magnifique!
D
Cette chaise est magnifique et a beaucoup de classe ! C'est une belle réussite. Bravo !<br /> Cath
D
Cette chaise est magnifique et a beaucoup de classe ! C'est une belle réussite. Bravo !<br /> Cath
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité