Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
7 février 2010

Mr HUGO...

                     Avec les vieux encadrements que j'ai dans un coin de la maisonnée,

                      Je me suis mise en quete d'une nouvelle réalisation de cadre avec...

                                                ... une chute de drap blanc

                                             peinture "comète d'argent" 3V3

                                                          dentelle fine

                                                            transfert

                           P1040572 P1040569

                                                        et voiçi le résultat.

                                      P1040581

                            P1040583 P1040585

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage chez moi, même silencieux...... J'aime beaucoup ta réalisaton / transformation. C'est vrai que le transfert je n'y pense pas pour les intérieurs de cadres. Mais je ne me suis pas lancée encore alors..... A voir plus tard. Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
K
Quelle transformation réussie : j'adore, j'adore !
J
Bravo, c'est très réussi et vraiment joli !<br /> Bises.<br /> Myriam
B
Coucou !<br /> <br /> je cherche des couronnes à transférer, as-tu des liens pour ça ? Hier j'ai surfé j'en ai vu plein et ce matin introuvable ! <br /> <br /> Biz<br /> Barbara
F
Très jolie réalisation, comme d'habitude, j'aime beaucoup.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 254
Publicité