Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
23 février 2010

HABILLAGE!

                      Je me suis mise à repeindre le bureau et la chaise de ma fillette.

                    Et une fois parti,j'ai eu l'idée de vétir la chaise d'une petite housse.

                             Une chute d'un drap ancien,un cadre transferé et hop...

                                                       LE TOUR EST JOUE!

                                         P1040601

                                   P1040602

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sublime<br /> <br /> j'aimerai le m^me!!!!!<br /> <br /> ou trouves tu tes tampons ou pochoirs???<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> je te le chipperai bien!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
S
trés élégante cette chaise habillée j'aime beaucoup je fais une jolie promenade sur votre blog<br /> bonne semaine<br /> bises chantal
S
J'ai fait la curieuse et suis allée sur votre boutique et là surprise j'ai découvert vos tableaux couverts...... Un point en commun. C'est vrai beau blog, très prometteur. Gros bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
M
J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
C
C'est très joli... A tomber !!!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité