Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
28 février 2009

Petit banc...

                       J'ai profité de cette très agréable journée de février pour redonner

                 une tendance printannière à ce petit banc (ikéa),qui était dans ma salle

                      de bain,et qui ne m'était finalement pas d'une très grande utilité.

                  Nouvelle "robe" et petits coussins,cet été il sera très bien coté jardin!

                 P1030126

                                                                    ***

                               P1030139

                              P1030141 P1030142

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Que de jolies astuces !
L
Voilà un post que j'ai raté !!! Superbe j'aime beaucoup. Reconversion du banc réussie.<br /> Bonne journée !
M
je me promene depuis qq tps sur les blogs et félicitaton pour le votre , pourriez vous m'indiquer de quelle peinture il sagit car je recherche cette couleur pour des portes <br /> merci
D
beaucoup d'idée ,joli restauration pour ce banc.<br /> et encore bravo!!!<br /> decopatine.
I
superbe, magnifique, je fais connaissance de ton blog et je suis sous le charme, à bientôt<br /> Ingrid
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 254
Publicité