Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
11 mars 2009

Anniversaire!

                    C'est l'histoire de deux copines qui il y a 1 an,étaient passionnées de déco. 

                        L'une d'entre elle (bricole et casserole)trouva l'idée de créer un blog.

                      L'idée était très séduisante,donc nous nous sommes lancées dans cette

                              aventure,qui je dois le dire me séduit encore aujourd'hui.

                           Je tenais à te dire MERCI barbara,car tu m'as toujours

                                                  encouragé et cru en moi!

                                                                ***

                                Et oui,1 an déjà que "l'esprit de fannie"a débuté.

                                       1 an de plaisir à partager mes idées

                                      1 an de bonheur à lire vos commentaires

                                     1 an de passion partagée en toute simplicité!

                          P1030155                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire de blog.<br /> je viens de découvrir votre blog, il est super, j'aime beaucoup, puis je le mettre dans mes liens <br /> bonne soirée <br /> maud
T
et au plaisir de venir en visite longtemps encore!!
F
Il eut été dommage de ne pas commencer ce blog qui est un pur enchantement ... quels talents !!!
L
Bon anniversaire!!! allez c'est reparti pour une autre année.<br /> Bises
L
Bon ANNIVERSAIRe !!!!!.... Et encore tout plein de belles choses !!!...<br /> Doux bisous...
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité