Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
1 février 2009

Petite balade!

                                    Petite balade dans une brocante près de chez moi.

                                          Plein de tentations,mais j'ai su résisté.

                                                   Je suis juste revenue avec ...

                               P1030058

                 P1030057

                   Et avec ce journal datant du début des années 1900,je me suis faite

                           quelques petites étiquettes,qui font toujours leur petit effet!

                P1030053   P1030054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment sympa à bientôt
M
Doux weekend end empreint de tristesse par la disparition brutale du mari d'"un nid de charme"...<br /> Un vrai bonheur Fannie ces petites étiquettes qui vagabondent ainsi dans ta déco !
S
Bon voyage ?!<br /> J'aime beaucoup...
S
tu n'as pas tant résisté que cela !!! j'aurais fait pareil !!!
L
Tu as eu bien raison de craquer... Et tes petites étiquettes sont splendides.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité