Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
12 février 2009

Coté lumière...

                    J'ai cette petite lampe depuis un moment et je dois dire que je me

                                                        lassais de son abat-jour.

                         Je lui en ai donc trouvé un autre,que j'ai tout simplement  habillé

                                                         d'un joli monogramme!

                                           P1030075 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu les as faites à main levée les lettres ou c'est un adhésif ?<br /> <br /> Barbara
A
J'aime beaucoup les lettre entrelacées. Bises
O
elle est tres belle comme cela bisous bonne st valentin
A
Simple... mais très efficace !<br /> Très beau résultat !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 072
Publicité