Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
31 mai 2015

. Nouvel aménagement de la cuisine. En effet je

.                                          Nouvel aménagement de la cuisine.

             En effet je manquai de place (table et meuble prennaient trop de volume).

                      Je voulais un îlot central mais davantage dans l'esprit "récup".

                     Donc après de nombreux moments à cogiter sur la question,

                                                     j'ai enfin eu le déclic.

           J'ai récupéré le plateau d'une table de ma S.A.M (que j'ai remplacé depuis),

                            et celui-ci a été fixé sur un meuble bas que j'avais déjà.

                                   Et voilà,mon îlot est bien réel et je suis ravie.

 

                                            AVANT ( les 2 meubles utilisés)

      image   image

                                                                      APRÈS

                           image

      image   image

      image   image

                         J'ai repeins la façade en grise et l'arrière du meuble en noir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> petite question pratique, j'envisage de faire le même bricolage que vous sur un vieux buffet mais je me demande comment la planche tient alors qu'elle n'est pas centrée sur le buffet... L'avez vous collée? vissée? merci de votre aide.
C
Bonjour tres bel îlot. Combien fait le plateau en largeur et en longueur svp ? merci
K
Le dessus du comptoir tu as pris quoi comme planche de bois?
S
magnifique tranformation
F
Trop beau !!! Quel beau résultat ! J'adore !! Une super idée et une déco que j'affectione beaucoup !!! .<br /> <br /> Bisous et douce semaine
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 309
Publicité