Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
16 février 2015

. Je profite des vacances (et oui!) pour revoir

.            Je profite des vacances (et oui!) pour revoir un peu le relookage

                                                    de mon mobilier.

                              J'ai choisi de revoir le look de ce meuble bas

                          (look qui était bien,mais trop clair pour la Piéce).

                                   image

            Poncage complet du plateau & une teinte foncée (très foncée) Pour le bas.

     image   image

                            image

                                              Je le trouve assez "chic"

                                         Et vous,qu'en pensez-vous???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! J’aimerai savoir quelle teinte vous avez utilisée ? Est ce un noir ou un bleu marine ? D’avance merci et bravo pour votre beau travail !
S
Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous nous donner la référence de la peinture s'il vous plaît et la couleur exacte.<br /> <br /> Merci
M
Très joli. Après le ponçage du plateau, vous l'avez verni ? pour le protéger ? Merci<br /> <br /> Marie-Françoise
K
J'ai le meme meuble , qui me vient de ma maman ainsi que le miroir <br /> <br /> La couleur foncé c'est bien un noir , satiné ? J'adore le tapis devant , vous l'avez trouvé où svp <br /> <br /> Merci pour la Reponse <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Marie
M
Un tres beau rendu!! Vous avez un gout raffiné et cela m'inspire pour reloocker mon vieux buffet mado merciii
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 300
Publicité