Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
5 février 2014

Nouvelle pièce/nouvelle teinte!

           Voici un meuble que j'avais repeind en noir (y'a déjà 1an et demi).

                               76629259_p

     Comme j'ai la facheuse "manie"de changer souvent les meubles de place,

   il s'est retrouvé dans la S.A.M et sa teinte n'allait pas spécialement avec la pièce.

                 (en effet,cette pièce est plus sombre,donc le noir n'allait pas).

                                                         *** 

                    Donc il est passé à une teinte plus clair (gris doré N°2)

                                                Je vous laisse juger!

                 CAM00386 

     CAM00389  CAM00391

                                           CAM00390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour comment avez vous travaillé le plateau ? Il est vernis ?
L
Les 2 versions, lui vont bien ! <br /> <br /> Magnifique travail.<br /> <br /> Bises
L
Les 2 versions, lui vont bien ! <br /> <br /> Magnifique travail.<br /> <br /> Bises
V
ben moi aussi,les 2 versions me plaisent mais c'est vrai que tout dépend ou se trouve le meuble............bravo en tout cas!!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises de Val
I
Mais que c'est beau. Vraiment, j'aime les 2. J'aurais peur du noir chez moi, craignant que ça fasse trop sombre mais sur la photo, j'adore.<br /> <br /> Puis-je savoir comment vous procédez pour repeindre et changer de couleur. Vous décapez systématiquement pour remettre le bois à "nu"?<br /> <br /> Si c'est le cas : quel travail !!!<br /> <br /> En tout cas : bravo !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 254
Publicité