Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
24 mars 2013

Banquette trouvée sur le BC.

                                            Banquette trouvée sur le BC.

                                Nettoyée,repeinte,faire une assise & lui trouver

                                                      la place "idéale".

                      P1090770 (800x531)

                                              P1090772 (531x800)

                             P1090775 (533x800)    P1090776 (531x800)   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne attend dans le grenier de sortir sur la terrasse, mais avec le peu de beau temps, je n'ai pas osé la mettre dehors !!!<br /> <br /> sympa tous ces gros coussins qui invitent à la sieste ...<br /> <br /> bisettes
T
j'aime beaucoup cette banquette rellokée......<br /> <br /> talou
M
Elle est très jolie avec cet assortiment de coussins. <br /> <br /> J'attends les "beaux jours" pour décaper la mienne et la repeindre...<br /> <br /> Bises
M
je viens de parcourir ton blog,j'aime beaucoup ta déco pleine de jolies choses et de bonnes idées a piocher.je m 'abonne pour suivre tes news.bises
S
très joli...
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité