Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
2 décembre 2012

Calendrier de l'avent réalisé avec des cubes de

                            Calendrier de l'avent réalisé avec des cubes

                                               de papier craft.

                         Chocolats-sucreries & petits défits se sont glissés

                                                 à l'intérieur.

                    Du temps passé avec ma petite dernière qui je dois dire

               à participer avec joie à la réalisation de ces petites boiboites!

                                               P1090183 (600x800) 

                       P1090115    P1090163 (531x800) (531x800)

                                                P1090177 (600x800) (600x800)                    

                               P1090179 (800x600) (800x600)

                                                                         ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de découvrir ton blog qui est superbe. Quelle patience d'avoir découpé toutes ces petites boîtes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
L
Original ton calendrier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Ton calendrier est super original. Le kraft j'adore en général, mais avoir pensé à le réaliser sous forme de cubes, voilà une idée peu commune pour un bien joli résultat, bravo. Bise
D
une idée originale!!! j'adoooore!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
V
je suis bien contente d'arriver chez toi, j'ai découvert un très joli blog , tu fais des merveilles , je m'inscris à tes news<br /> <br /> Alors à très vite <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> laurence
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité