Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
21 mars 2012

Dans ma B.A.L...

                    ...que du bonheur en ouvrant ma B.A.L et en découvrant

                     un paquet contenant une commande que j'ai passé chez...

                                 IMGP1648

                                                           ***

                                      Je vous montre mes petits trésors!

                     IMGP1649

                     IMGP1657

               IMGP1659 IMGP1660

                      J'ADOOORE les imprimés sur ces jolis rubans!

                              IMGP1670  IMGP1684

                                            IMGP1676

                         Des mètres & des mètres de ruban adhésif imprimé de superbes motifs!

                                                       IMGP1681

                                                                           ***

                                    MERCI dentelles oxydées,je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRES BEAUX ACHATS..TRES TALENTUEUSE CREATRICE.<br /> <br /> VERO
D
de quoi bien bidouiller !!! bises sylvie
I
c'est que moi aussi J'ADOOORE les imprimés sur ces jolis rubans!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité