Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
17 avril 2011

MERCI...

            ...MERCI pour vos commentaires concernant ma table de salle à manger!

                      Vous etes la majorité à m' avoir conseiller de laisser le plateau naturel 

                                                      et de peindre les pieds en blancs.

          J'ai suivi vos conseils et je ne le regrette pas du tout,je suis très contente du résultat.

                                             (j'ai juste peind les pieds en "gris perle")

                                                            Je vous laisse juger!

                     P1060078

                                                                      ***

                               P1060073  P1060082

                                                                      ***

                               P1060071  P1060080

                                                                      ***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime cette ambiance chez toi, et cette table est superbe. J'ai fait ça aussi pour ma cuisine après moults hésitations !<br /> Bises<br /> Myriam
S
rhoooo la la elle est superbe, c'est la deuxième fois aujourd' hui que je vois sur la blogo ce style de relooking et c'est vraiment superbe; belle réalisation. MERCI DE TA VIISTE Bises sylvie du passé au présent
D
elle est sublime!!! j'aime beaucoup le plateau dans son jus!!!<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
C
La métamorphose est bluffante.Tu as vraiment bien bossé.Bravo avec un grand B.<br /> Enfin bref j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> Bisous<br /> Cécile
C
j'aime beaucoup, super résultat :-)<br /> à bientôt<br /> Céline
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité