Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
6 avril 2011

Table recupérée!

                             Petite visite du dimanche à "la brocante de la vallée"

                          dans le maine et loire (49),ou j'y cherchais un meuble bien précis.

                                             Et comme par enchantement,je l'ai trouvé.

                      Elle était là,parmis le bric à brac que l'on adore dans ce genre d'endroit.

                                     L'objet en question est une table de salle à manger.

                                                 Je l'a voulais simple et rectangulaire.

                                                              La voici dans son jus.

                       P1060059

                                          A présent,je dois passer en mode DECAPAGE.

                                                     Et après en mode RELOOKAGE.

                     Sur certains blogs,j'ai pu admirer des tables relookées,mais mon problème

                                             c'est que j'aime tout,alors je suis indécise.

                                                      Pouvez-vous me conseiller???

                                                                       ***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui oui en deux tons c est imperatif pour lui donner du style a voir avec ton interieur<br /> bise<br /> odile
S
Elle est belle cette table avec joli potentiel!<br /> Je pense que tu vas toute la décaper, ensuite je passerai une teinte bois vielli sur le plateau et les pieds dans les blancs et légérement poncé pour la patine...<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas faire!<br /> Bon courage
C
si tu hésites, mets la moi de côté, j'arrive dans quelques mois en ANjou !!<br /> Non je plaisante, j'ai une tite idée en la voyant, des longues bandes de peintures de différentes largeurs, blanches, grises , et pourquoi pas une en couleur (rose, verte, ...)<br /> mais je sais que tu dois en avoir déjà beaucoup en tête ...<br /> J'ai hâte de voir le résultat ...<br /> Allez au boulot maintenant, bon courage pour le décapage
A
elle est superbe!!!c'est sûre que cette peinture marron, un bon décapage!!elle va être nickel..<br /> véro
I
Si elle n'est pas trop abimé du dessus, tu peux la poncer et la laisser brute, et peindre les pieds en blanc.<br /> Sinon un truc qui peut aussi être très sympa c'est le dessus y mettre une plaque de zinc !! mais ta table me parâit longue et ceci risque d'être assez onéreux !!<br /> En attendant...Bon courage !! et j'ai hâte de voir ce que tu vas décider.<br /> Sophie.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité