Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
22 avril 2009

Plaisir au jardin!

                        Avec une si belle journée ensoleillée,le passage chez madame

                                           jardinerie était presque obligatoire.

               Un agréable moment passé à regarder toutes ses couleurs et ses senteurs.

                 Je suis restée raisonnable et je n'ai acheté que des marguerites,lierre...

               P1030307 P1030311

              P1030310 P1030306

              P1030314 P1030312         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
D
ce coeur est de toute beauté et la jardinière également<br /> tout à mon goût<br /> bon mois de mai
C
Oooh oui là c'est raisonnable!! ;o) tes photos donnent envie d'aller dehors!! pfffff je suis au boulooooot...;o(
K
Adorable... moi aussi j'ai le m^me coeur ...
S
Merci pour cette petite pause tendresse !!!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 309
Publicité