Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
2 avril 2008

Les yaourts encadrés!

Il est 22h30,et je viens tout juste de finir ce cadre.

J'ai peint l'encadrement en "taupe",et je l'ai ponçé à certains endroits. Avec un reste de tissu,j'ai fais le fond du cadre et j'y est collé des petits pots de yaourts à l'ancienne que j'ai découpé dans un magazine. J'ai fixé des couverts et des  poignées que j'avais en stock,et pour finir j'ai collé une citation (stickers).

QU'EN PENSEZ-VOUS?

P1000507P1000503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!
B
D'où vient ton tissu à rayures ? j'aime beaucoup.<br /> Barbara
B
c'est adorable, je trouve ça très joli, poétiaue, campagnard...<br /> quelle artiste ! <br /> <br /> Barbara B
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 220
Publicité