Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
19 mars 2008

Porte personnalisée!

Porte coulissante à la base la plus simple possible,je l'ai juste personnalisé "façon fannie". Je suis allée acheter du papier décopatch effet lettres anciennes(magasin LA SADEL),et je l'ai entièrement recouverte. Ensuite j'ai simplement rajouté des objets (chandeliers,fauteuils,livres,bougeoirs,lettres...) que j'ai découpé dans des magazines.

Je n'ai pas chercher à ce qu'il y est une logique,au contraire,je me suis "lachée",c'est ce qui lui donne son originalité!

La pièce est en cours mais fini,la porte devrait rendre son effet!

P1000329P1000328P1000326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me sens moins seule! Moi aussi, je suis une miss récup' principalement dans les magazines!<br /> Ta porte personnalisée est géniale!
B
Salut Fannie !<br /> <br /> j'adore ta porte, ya tellement belles images dans les magazines.<br /> <br /> Biz
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité