Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
7 avril 2016

. Un journal local (Angers ma ville) s'est

.                    Un journal local (Angers ma ville) s'est intéressé à mon blog & 

                                                    mon compte Instagram.

                                 Inutile de vous que je suis vraiment HAPPY !!!

                                                     (Merci beaucoup Sarah).

         image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations alors.... bonne continuation<br /> <br /> bises sylvie
C
Félicitation belle reconnaissance<br /> <br /> Bises
C
C'est toujours agréable et valorisant de se voir dans un journal, même local. Bravo !! Bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
M
Félicitations pour cette mise en lumière, tu le mérites amplement.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
M
Bravo, en voilà une très belle reconnaissance ! Douce fin de semaine, bises. Mireille
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité