Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
6 octobre 2015

. Toujours avec mes différentes chutes de papier

.                       Toujours avec mes différentes chutes de papier peint.

            Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a pas mal de créations 

         à réaliser autour des vastes styles que proposent ses rouleaux de papier.

                       Donc,je suis passée en mode bricolage et voici le rendu.

                                   image

                   image

                    image

   image  image

                                                                     ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec peu faire une petite merveille.
C
J'aime beaucoup ces papiers. Bises
M
Comment faire très bien et très beau avec peu de moyens, le résultat est parfait.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
M
Très jolie utilisation des ces chutes de papier peint, c'est très original.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
G
Comme toi j'ai aussi utilisée ces papiers peints pour décorer mon entrée, alors évidemment j'aime! douce après-midi
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité