Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
6 septembre 2015

. Aujourd'hui je me suis mise en mode bricolage.

.                               Aujourd'hui je me suis mise en mode bricolage.

                     Il y a quelques temps j'ai récupéré une chute de papier peint

                                    à motifs lettres d'imprimerie style indus.

              J'avais en tête de réaliser des "blocs" individuels pour former des mots.

                               Je vous montre en images (se sera plus clair).

     image   image             

                          Carton plume épais (1,5cm) recouvert ensuite de papier craft.

      image   image

                         image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée : j'adore le résultat !!!<br /> <br /> Bizzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
L
Ingénieuse idée que tu nous donnes là.... Merci.... Isaela
G
Très bonne idée, le résultat est parfait ! <br /> <br /> Bises Valérie
M
Bravo, c'est très joli!
P
Une idée très ingénieuse.<br /> <br /> C'est vraiment bluffant, <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 165
Publicité