Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
21 août 2015

. Encadrer en toute simplicité ce "carlin

.                Encadrer en toute simplicité ce "carlin humain,ce lynx ainsi que 

                     Mme la biche au bras de cet élégant cavalier king-charles"

                                              (qui eux attendent leur tour).

                     image   

                     image

     image  image

                                           (tapisserie de chez Mr Leroy Merlin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ,comme d'habitude c'est magnifique .<br /> <br /> J'ai envie de faire pareil pour décorer la chambre de mon garçon .<br /> <br /> En revanche ,vous collez le papier sur 1 toile ??<br /> <br /> La toile à ete peinte en noire oû est ce possible de la trouver toute prête en noire ??<br /> <br /> Utilisation de colle à tapisserie ou possible d'une autre colle ??<br /> <br /> Merci pour toutes les infos !! <br /> <br /> Je me lancerai suite à vos réponses .<br /> <br /> A très bientôt .valentine
G
Je suis en train de faire la même chose que toi , donc forcément j'adore !!!! Je trouve que ces animaux transformés en humain apportent une touche originale à la déco !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
Très sympa !!!
M
Je ne suis pas fan des animaux transformés en "humains", mais tes cadres sont bien assortis et feront sans nul doute, une jolie déco.<br /> <br /> Beau dimanche, bises. Mireille
N
Jolies réalisations !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 165
Publicité