Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
16 novembre 2014

. Je suis fan des petites maisons en papier!

.                               Je suis fan des petites maisons en papier!

                   Alors c'est avec plaisir que j'ai réalisé ces 3 maisonnettes.

                          Je les ai fait suspendre au store de la baie du salon.

                                   image

                     image

                                                               TUTO

                   image

        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette... Elle est bien jolie la guirlande de maisonnettes.<br /> <br /> Zibou, sdd
M
je les adore aussi , elles sont superbes!!! merci pour le modèle, bises
S
Merci pour les tutos,c'est sympa il n'y a plus qu'à faire aussi bien que toi!<br /> <br /> Belle nuit!
G
Je suis également une grande fan des petites maisonnettes. J'ai d'ailleurs fait le même tuto cet été !!! J'ai l'habitude de faire mes petites maisonnettes avec du papier blanc ou noir, et du coup j'aime beaucoup ton choix de papier à motifs, surtout celui à pois !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
T
je craque pour tes petites maisons et merci pour le tuto..........<br /> <br /> douce soirée et belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité