Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
28 octobre 2014

. Petits cadres "home made". *** Carton plume

.                                              Petits cadres "home made".

                                                                 ***

                            Carton plume épais recouvert de papier décopatch.

                 Je les ai juste complèté avec des portes manteaux (de chez Casa).

                                                     Je vous laisse juger!

                                    image

                      image

                      image

                                                             ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Fannie. Ah, quelle bonne idée ! Ces petits cadres « home made » sont vraiment très originaux. J’ai tous les matériaux nécessaires pour en réaliser à la maison, je file essayer. ^_^ A+
T
j'aime beaucoup l'idée........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
R
Une très belle idée déco.
C
Très bonne idée, le rendu .<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
C
Il sont superbes, très bonne idée.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Natacha.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 165
Publicité