Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
13 août 2014

J'ai décidé de changer une fois de plus les

                       J'ai décidé de changer une fois de plus les meubles du salon.

                                      J'aime bien pour ne pas dire j'ADOORE!

                                                        AVANT/APRÈS 

   image   image

                                        Le meuble bas à pri la place du canapé.

                     image

                        image

                                           Cet agencement me convient ainsi...

                                         ... Jusqu'à la prochaine fois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ambiance j'adore ça fait super . Au fait as tu instagram moi j'y suis c'est origane2 pour pourra suivre mon univers bisous
J
C'est vrai, c'est mieux ainsi ! Les meubles sont mieux mis en valeur ! Bravo !
C
Effectivement c'est très sympa !!!
C
Je viens de découvrir ton joli blog, petit tour d'horizon très sympa, de jolies déco, un superbe intérieur, bref j'adore et je m'abonne de suite.<br /> <br /> Au plaisir de te relire, à bientôt!<br /> <br /> Natacha.
I
c'est tres beau chez toi!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 200
Publicité