Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
15 juillet 2014

. Petit rappel concernant les tabourets

 .                         Petit rappel concernant les tabourets industriels.

                                  image 

                                                                ***

                                      Et bien je me suis penchée dessus.

                  Pieds recouverts de noir,assise naturelle & l'éternel ETOILE.

  image   image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau!!j'en ai un aussi tabouret que j'ai laisser brut!!!!un bel esprit indu!!<br /> <br /> véro
A
Tu as joliment travaillé.
M
Le résultat est très joli, j' aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisou, Clara
F
Je suis fan !!! Beau travail sur de beaux supports ! <br /> <br /> Gros bisous et douce semaine <br /> <br /> Virginie
T
j'aime beaucoup , ils sont ravissants ..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité