Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
28 juin 2014

Petite mise en scène. Je suis allée chez ELLE et

                                              Petite mise en scène.

   Je suis allée chez ELLE et j'y suis repartie avec cette jolie petite desserte &

                                       un porte-revues que j'aime beaucoup.

  Son atelier se trouve à côté de chez moi (et oui,on habite dans la même commune).

          Je peux vous dire que dans son atelier on y trouve plein de jolis meubles 

                                                  relookés par ses soins.         

                                Une adresse que je ne risque pas d'oublier!

                   image 

    image  image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
G
Une bien jolie boutique que tu nous fais découvrir et je comprends que tu aies craqué, c'est vraiment harmonieux ! Bises Valérie
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été taguée pour le liebster award que j'aimerai t'attribuer à mon tour ♡ <br /> <br /> Tu trouveras la liste des questions, si ça t'intéresse bien sur, ici : <br /> <br /> http://www.brocpatineetcompagnie.com/2014/07/liebster-award.html <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
D
C'est celle-ci qu'il me faut ! Bravo ! à bientôt, Even
S
Merci fannie de ton passage, ravie de découvrir ton univers <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandriine
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité