Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
21 juin 2014

J'avais très envie d'une tête de lit en bois.

                                     J'avais très envie d'une tête de lit en bois.

                 Alors MR "esprit de fannie" m'en a réalisé une avec des planches.

                                         Une peinture lin & là voilà installée.

                                                Je suis contente du résultat.

   image

                     image

                     image

         Je trouve qu'une tête de lit apporte beaucoup de la chaleur à la pièce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive de chez Caroline de l'atelier de gris et de broc et découvre un bien joli blog,<br /> <br /> Je m'en vais flâner au fil de tes pages<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt
T
je visite ton blog pour la première fois et je le trouve très sympa , j'aime beaucoup ta tête de lit.........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
A
Tu peux être fière du résultat, c'est superbe.
F
C'est superbe et donne comme dis de la chaleur à la pièce !!!! Beau travail ! <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Virginie
A
très belle réalisation!!sobre, naturelle!!!!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 165
Publicité