Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
8 mai 2014

Au tableau!!!

 

                                 Ça y est j'ai commencé mon 1er vide-grenier,

            (Oui je sais,un peu à la bourre,mais les weekend étaient assez chargés).

                            Je suis juste revenue avec un tableau en tres bon état.

                                                                  AVANT

                                        image

                                                                    APRÈS 

        image  image

 

                    (Ça ne se voit pas trop sur la photo,mais le tableau était vert).

          J'ai juste repeint le tout (peinture ardoise) & collé des lettres adhésives.

                Il n'est pas extraordinaire,mais son côté "imposant" me plait bien.

                                                                ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve parfait ce tableau. Je découvre ce joli blog qui regorge de belles idées!
A
J'aime beaucoup.
C
Eh bien moi, il me plait bien ton tableau non-extraordinaire ! ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Xtine
A
il est superbe ,je ne connaissais pas les lettres adhésifs!
V
moi aussi,j'adore!!!!!<br /> <br /> bises de Val
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité