Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
5 avril 2014

J'ai voulu créer une autre ambiance dans mon

 

                         J'ai voulu créer une autre ambiance dans mon salon

                        en changeant juste la teinte d´un des murs de la pièce.

                    C'est une pièce claire et lumineuse et je souhaitais apporter

                                             Une petite touche cocooning.

     image  image                                                  Et voici la suite du salon...

     image  image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holà. Personnellement, j’ai toujours été contre l’idée d’adopter une couleur sombre pour peindre les murs de la pièce à vivre. Après avoir vu les photos que tu as postées, j’avoue cependant avoir eu tort. Le salon semble être très chaleureux. Je vais te piquer l’idée et appliquer du marron chocolat aux murs. ^_^
V
absolument superbe!!!! ça fait très "coocooning", et j'adore!!! si je pouvais en faire autant, mais la maison n'a pas assez de clarté,dommage!!<br /> <br /> bises de Val
C
J'aime beaucoup l'ambiance que tu as créée chez toi. Ce mur sombre est très chic. J'aime !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Xtine
A
c'est ravissant!!!!!tous ces différents tons, très chaleureux!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
P
joliiiii !!!!! j'ai fait la même chose dans mon petit salon aussi ;) et je ne regrette pas !!!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 178
Publicité