Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
12 mars 2014

J'aime beaucoup les images de cerfs,plus

                            J'aime beaucoup les images de cerfs,plus précisément

                                      sa silhouette,que je trouve très élégante.

                     J'ai donc opter d'habiller un abat-jour classique avec cette jolie

                                                      tete de cerf noire.

                                  P1110308  

      P1110309  P1110296

                                               Simple mais j'aime assez le résultat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le rendu est superbe!
M
Un abat jour bien élégant, à bientôt<br /> <br /> Bisou, Clara
C
Un rendu SUPERBE !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle idée.
M
très classe!!! j'aime beaucoup! bises
A
Simple et efficace !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 072
Publicité