Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
18 septembre 2013

Relooking pour ce meuble bas que j'ai déjà

                   Relooking pour ce meuble bas que j'ai déjà présenté 

                                          dans un ancien post. 

                      ( En effet,j'avais seulement travaillé le plateau).

        Mais je dois avouer que depuis quelques temps l'idée de lui donner

                            au nouvelle teinte me trottais dans la tete.

                       Alors c'est chose faite,et je suis ravie du résulat.

                                                     AVANT

                                       P1090630 (533x800)

                                                     APRES

                              2013-09-18 001 007 (531x800)

                        2013-09-18 001 008 (531x800)   2013-09-18 001 009 (531x800)

                                                                        ***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, magnifique voilà ce que je me suis dit en "tombant" sur votre blog, bravo car vos idées et votre talent sont indéniables, je vit pas loin de chez vous dailleurs Saumur et moi aussi Emmaus et les vide grenier sont mes sorties préférées, lol pas vraiment les sorties de mes ados mes bons ils suivent ^^ Encore bravo a vous a très vite!!:)
O
j aiiiimevive le bi ton je suis fan depuis longtemps<br /> <br /> bisou<br /> <br /> odile
L
Joli relooking, il est tout beau ton buffet :-)
D
Il a beaucoup plus de classe et les gris sont tellement apaisants.. Bravo pour ton relooking, très réussi ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
B
Magnifique le nouveau look de ton meuble. Bravo la couleur est sensationnelle. <br /> <br /> A bientôt
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité