Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
20 février 2013

Je vous remercie pour vos messages concernant mon

             Je vous remercie pour vos messages concernant mon meuble bas.

                   Sur la question (faut-il le laisser dans son jus ou non?),

           Vous etes nombreuses à m'avoir conseillé de ponçer juste le plateau.

                              J'ai suivi vos conseils,et le voilà en image.

                                         P1090630 (533x800) 

                               P1090627 (800x533)

                        P1090628 (533x800)   P1090646 (531x800)

                                      Je ne regrette vraiment pas le résultat!

                                                         ***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très réussi et n'enlève rien à son charme 'vécu'...
B
Très beau résultat, j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> biz
N
magnifique, j'aime beaucoup!
F
Merci beaucoup!<br /> <br /> En effet,j'ai passé de la cire (de chez libéron).<br /> <br /> Très bonne soirée
I
J'ai suivi "en silence" les aventures du dit buffet...<br /> <br /> Une vraie réussite et de judicieux conseils !!!<br /> <br /> Maintenant, pouvez-vous nous dire si vous avez passé une "protection" quelconque sur le plateau ?<br /> <br /> Merci et un grand bravo pour ce beau travail !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité