Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
23 janvier 2013

Un miroir était plaçé au dessus de la cheminée et

                   Un miroir était plaçé au dessus de la cheminée et je voulais

                                             le changer de place.

                J'ai vite trouvé de quoi le remplacer avec ses quelques cadres

                                  ayant pour fond du papier ancien.

           (simple & déjà vu,mais l'ensemble habille assez bien ma cheminée).

                                            Qu'en pensez-vous?

                            P1090499 (800x531)

                     P1090479 (533x800)    P1090498 (531x800)

                                    P1090499 (800x531)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que c' est....superbe!!!bisous betty
A
Que c'est une bonne idée!
M
Je suis fan !! C'est très très chouette, et hop dans mon Pinterest ;-)<br /> <br /> Bises
L
Bel ensemble !
G
Eh bien moi, je vote pour ! La symétrie des cadres est tempérée par la petite guirlande, c'est parfait !<br /> <br /> Bises Valérie
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité