Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
22 août 2012

En allant me balader sur le BC,j'ai enfin trouvé

            En allant me balader sur le BC,j'ai enfin trouvé ce que je cherchais.

                                         Un lot de tampons en métal.

                     IMGP2930 (524x800)   IMGP2932 (536x800)

                                      IMGP2934 (536x800)

                                              Alphabet au complet

                                                chiffres de 0 à 9

                                     esperluette,point d'interrogation...

                                                      ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie trouvaille, un trésor rare et<br /> <br /> complet !!!<br /> <br /> Bonne route pour des créations très tendances ...<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe
C
Une bien jolie trouvaille! Je découvre ton blog aujourd'hui, j'aime beaucoup! De plus, je connais bien ta région pour y avoir vécu quelques années! Avec le souvenir que dans le Maine et Loire, il y avait souvent de bonnes affaires à faire sur les brocantes...<br /> <br /> Bises et à bientôt!
M
Ces tampons iraient fort bien dans la valise en bois que je viens de trouver sur le BC ! Lol !<br /> <br /> Monica
I
superbe ,j'ai les chiffres aussi!
U
Belle pêche!!!!<br /> <br /> Ils sont superbes!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité