Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
8 août 2012

Petite table d'extérieur! J'avais une table dans

                                     Petite table d'extérieur!

      J'avais une table dans mon jardin qui ne me plaisait plus beaucoup.

             Alors Mr fannie a coupé les planches de chaque coté qui

       servaient de bancs pour garder seulement une table toute simple.

         Un passage ponçage puis une rapide couche de peinture pour

         les pieds.Une petite étoile chiffrée (au marqueur) et pour finir

                                        2 couches de vitrifiant. 

                          Et hop,elle a pri place sur la terrasse!

                        P1070525

             P1070528 P1070526

             P1070527 P1070530

                                                      ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à tous les deux!!!<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
L
Très très joli blog, des bonnes idées à emprunter, je me suis vite empressée pour m'abonner à la news <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Bises
I
magnifique
A
Bjr <br /> <br /> Je découvre ton blog <br /> <br /> Merci côté maison et sa commence bien ! Je continue ma visite et m'inscrit à la newsletter , <br /> <br /> Ah
J
Elle est bien jolie cette table, c'est une belle réussite surtout lorsque l'on travaille en duo ! Bonne journée!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité