Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
30 mai 2012

Etoiles posées sur l'un des tiroirs des commodes

                 Etoiles posées sur l'un des tiroirs des commodes de la chambre,

                                                et sur la tete de lit.

                           (et oui je sais,je suis à fond étoiles en ce moment).

                                 IMGP2182

                                           IMGP2184

                                                         ***

                                        Puis un petit tour coté JArdiN!

                    IMGP2164  IMGP2174

                    IMGP2172  IMGP2167

                    IMGP2175  IMGP2179

                                                        ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' ai la même maladie que toi, des étoiles se posent un peu partout chez moi!!! en tout c' est très joli!!!! bisous betty
I
♥ beautifull ♥
S
Le résultat des étoiles est parfait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
suis charmé par le coté jardin, j'aime beaucoup tes photos +++<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> christophe
G
C'est excellent d'avoir la tête dans les étoiles!!!On peut tout inventer et imaginer .Très joli .Bisous.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité