Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
24 février 2012

CUI-CUI!

                 J'adore les petites cabanes à ziozios en déco dans une pièce.

                 C'est donc avec enthousiasme que je me suis lancée dans la

                                  fabrication de ces petites habitations.

                                                         ***

                                                    carton plume

                                                        papier décopatch à pois

                                                                  tissu à pois

                                                               pistolet à colle

                                                                       ***

                              IMGP1458

                   IMGP1487  IMGP1520

                              IMGP1484

                       Je me suis empressée d'aller chercher une branche,

                               que j'ai fixée dans la chambre ma fille.

                                      Elle est ravie et MOI aussi!

                                                    ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ainsi ai- je nommé le dortoir des enfants ... Plein de nichoirs et mangeoires sont accrochés aux poutres et posés ici et là...<br /> <br /> Ravissantes maisonnettes !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
F
J'adore !!! je voulais aussi m'y mettre mais en tissus, mais en carton elles sont superbes aussi !!!! félicitations !!!<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> virginie
L
Ho j'adoore tes nichoirs !<br /> <br /> J'ai vu chez Bricole un modèle, je vais essayer de le faire.<br /> <br /> Bises
B
génial ! j adooooooreeeee ! et je veux faire pareil !!!<br /> <br /> hou la copieuse !<br /> <br /> as tu un patron pour la cabane ? ça m interesse,<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
S
Elle est super mignonne, j'adore les couleurs et ces petits pois qui se sont déposés délicatement sur le toit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité